· 

Article 2 - 2/2 - La Physique Quantique

 

 

Une des bases fondamentales sur lesquelles vont reposer le processus d'auto-guérison c'est la Physique Quantique.

 

Basée sur des principes différents de la physique conventionnelle, elle a permis d'envoyer des fusées sur la Lune, mais il y a un grand nombre d'autres applications dont on a pas toujours conscience.

 

 

 

Basée en grande partie sur les travaux d'Albert Einstein et de Max Planck, cette physique nous apprend que tout est énergie et que derrière toute masse solide se trouve des particules en mouvement qui tiennent ensemble uniquement grâce à une source d'énergie.

  

Max Planck dira vers la fin de sa vie :

 

 "Pour moi qui ai consacré toute ma vie à la science la plus rigoureuse, l’étude de la matière, voilà tout ce que je peux dire de mes recherches : il n’existe pas, à proprement parlé, de matière !

Toute matière tire son origine et n’existe qu’en vertu d’une force qui fait vibrer les particules de l’atome et lui permet de tenir en un seul morceau.

Nous devons supposer derrière cette force l’existence d’un esprit conscient et intelligent ».

Cet esprit est la matrice de toute matière."

 

C'est cette dimension énergétique qui va être à la base de près de 90 % des processus d'auto guérison dont notre corps va pouvoir bénéficier.

Notre corps, cette merveilleuse machine qui peut s'auto gérer pour notre bien-être le plus pur.

Dans le prochain article j'aborderai une approche en 6 étapes du processus de guérison, le premier sera de se convaincre que l'on peut se guérir, et c'est sans doute la première des étapes qui compte le plus.

Retrouvez ci-dessous 3 vidéos qui vous parlent de la Physique Qantique

Écrire commentaire

Commentaires: 0